vers une overdose de pyrogene !

Publié le par pyrogene.parmilliers.over-blog.com

24.JPG22.JPG21.JPG14.JPG15.JPG12DCP 0035DCP 0006-copie-1DCP 0005   

26.JPG 

25   20.JPG

 

19

23

 

Et bien plus encore, pour plus de pages  vers une seconde video !

 

 

 

 

Please help - me, in my researches, Thank you ! 

 

Aidez-moi, dans mes recherches, merci

 

 

 

voici les pieces ou élèments que je recherche !

 

 

dans la serie quimper à pois verts !

 

 1) felix le chat de quimper !

 

Cendrier Felix

 

 

2) cendrier poussin de quimper !

 

 Cendrier_poussin.jpg

 

3) cormoran ou pélican, cendrier de quimper !

 

Cormoran_cendriers.jpg

 

4) le normand de quimper !                                                           5) poisson discus le petit !         

 

Normand  Poisson_petit.jpgPoisson_grand.jpgPoissons_ens.jpg

 

6) poisson discus le grand !                                                                    bis)  vues d'ensembles !

 

 

7) âne porte allumettes

 

Anne_porte_allum.jpg

 

8) bécassine !

 

Becasine cig 

 

Et vos autres propositions, merci !

je recherche egalement les cendriers et couvercle, des objets ci dessous !

 

 

y--34-.jpg

 

  1 17092010060.JPG 19092010115

 

 

 

 

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour votre collection.<br /> Je possède 630 pyrogènes dans ma collection mais à côté de vous, je suis un tout petit.<br /> Je n'ai pas de doubles et maintenant j'ai freiné à cause du<br /> nombre incalculable de faux.<br /> Cordialement
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, excusez du retard je trouve que 630 c'est déjà une très belle collection, je pourrais peut être<br /> avoir une ou deux s… juste pour voir salut a +<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je souhaiterais entrer en contact avec vous car le possède une grosse collection d'objets publicitaires dont des pyrogènes et j'aimerais partager avec vous. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un petit bonjour en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> bravo pour cette belle collection !<br /> je suis une collectionneuse de pichets en barbotine (animaux , personnages ou fleurs )<br /> j'ai commencé ma collection , il y a un peu plus de 2 ans<br /> possedez-vous des pichets ?<br /> MERCI DE VOTRE REPONSE<br /> CORDIALEMENT<br /> GEGE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
j'en possede qques uns; que recherchez vous?<br /> Cordialement. MC.
P
<br /> <br /> Merci pour vos compliments non! et je n'ai pas d'léments disponibles, au bon plaisir de vous relire a+<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo pour la collection.<br /> est elle visible?<br /> pour ma part j en possède environ 150 mais oriente desormais mes recherche sur les petits personnages en régule que l on trouvait sur les comptoirs des bistrots vers 1860.<br /> en possedez vous?<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre